< Retour à l'accueil

inCouples.fr est un site de rencontre gratuit pour libertins.

Identification et publication

Hébergement
Raison sociale : OVH
Siège social : 2 rue Kellermann
59100 Roubaix – France.
SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A – N° TVA : FR 22 424 761 419

Propriété intellectuelle

Le présent site est la propriété indivise de inCouples.fr

Les droits de propriété décrits ci-dessous ne s'appliquent pas aux contenus et programmes listés de manière exhaustive sous le titre "Crédits - liste exhaustive des Contenus Tiers" et nommés ci-après "Contenus Tiers".

Les éléments de ce site, à l'exception des contenus tiers, sont protégés par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).
La reproduction ou commercialisation partielles ou intégrales sur quelque support que ce soit (papier, numérique…) sont interdites, sans l’autorisation écrite préalable d'inCouples. De ce fait, il est porté à l'attention de l'internaute les règles suivantes.
- Tout code créé par inCouples est protégé par copyright. Vous ne pouvez pas copier ou adapter ces codes.
- Utiliser ou extraire en tout ou en partie les bases de données utilisées par le site ou réaliser des liens hypertextes vers des contenus du site tels que les vidéos hébergées, etc. constitueraient une contrefaçon.
Tous droits réservés

Liens Hypertextes

inCouples décline toute responsabilité concernant le contenu disponible sur les sites internet extérieurs accessibles depuis le présent site.

Responsabilité

inCouples.fr comporte des informations mises à disposition par des particuliers (Vidéos, descriptions, photos...) ou des liens hypertextes vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par inCouples. Le contenu mis à disposition sur inCouples par des tiers, est fourni à titre informatif. L’existence d’une information déposée par un tiers (Vidéo, photo, description, avis, etc.) sur inCouples.fr ne constitue pas une validation de son contenu. La responsabilité d'inCouples ne saurait être engagée par les informations et opinions formulées par des tiers sur inCouples.fr.
inCouples ne pourra être tenu pour responsable de dommages, y compris la perte de données, résultant d’une visite sur le site ou de l’impossibilité d’accéder au contenu de ce site.

Données personnelles

inCouples.fr collecte des informations personnelles vous concernant et les utilise afin de vous aider à entrer en relation avec des libertins. La présente déclaration décrit la façon dont vos informations sont collectées et utilisées, et vos choix concernant vos informations personnelles.

inCouples n'est pas responsable des méthodes d’utilisation des données employées par les réseaux publicitaires ou les personnes ayant accès à vos informations sur le présent site.

Nous collectons les informations personnelles que vous voulez bien nous fournir. Nous collectons également des informations non personnelles vous concernant, notamment des données démographiques et la manière dont vous utilisez et interagissez avec le présent site.

Les informations que vous rendez publiques sur inCouples.fr (notamment dans le contenu de votre description) pouvant faire l'objet d'une recherche, sont susceptibles d'être consultées, utilisées et conservées par d’autres personnes. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un environnement fiable et sécurisé en limitant l'accès à notre base de données à des utilisateurs légitimes, mais nous ne pouvons garantir que des tiers non autorisés ne parviennent à y accéder. Nous ne pouvons pas non plus contrôler la manière dont les utilisateurs autorisés conservent ou transfèrent les informations que vous nous confiez.

Nous ne divulgons jamais vos informations à des tiers à des fins commerciales.

Vous pouvez consulter, actualiser ou supprimer à tout moment les informations que vous partagez avec nous par le biais de votre compte. Lorsque vous supprimez vos informations personnelles sur inCouples.fr, rien n'est conservé.

Si d’autres personnes ont eu préalablement accès à vos informations personnelles sur inCouples.fr, nous ne sommes pas en mesure de supprimer ces informations de leurs systèmes.

Territorialité

Basé à Paris, inCouples.fr propose des services de mise en relation entre libertins en France (Métopole et Outre-Mer).

Crédits - Liste exhaustive des Contentus Tiers

  • Ces icones ont été créées par "IconfactoryTeam" from the Noun Project
    • Dossier visible
    • Dossier caché
    • Cadenas
  • Les icones pivoter à gauche et pivoter à droite (page mes photos) : créées par Aya Sofya from the Noun Project
  • Les marqueurs sur la carte des libertins : créés par Lloyd Humphreys from the Noun Project
  • L'icone "Libertins les plus prisés" (Coupe blanche) : créée par Karen Tyler from the Noun Project
  • Icones Jigsoar - créées par Benjamin Humphrey pour Jigsoar - Licence sous "Creative Commons Attribution 3.0" - jigsoaricons.com - jigsoar.com
  • Icones Glyphish - Créées par Joseph Wain, 2010 – 2012 - glyphish.com
  • Icone OK : créée par Denis Sazhin from the Noun Project
  • Icone KO (croix) : créée par Zaff Studio from the Noun Project
  • Icone Favoris : créée par Stefan Parnarov from the Noun Project
  • Icone Chat : créée par Lorena Salagre from the Noun Project
  • Icone Email : créée par iconoci from the Noun Project
  • Icone Kiss : créée par Simon from the Noun Project
  • Icone Mon Compte (Paramètres) : créée par Yoshi from the Noun Project
  • Icone Avis : créée par Zlatko Najdenovski from the Noun Project

Comme l'illustre la liste ci-dessus, inCouples prend soin de respecter les Crédits et Attributions liés aux contenus libres de droits. Si vous constatez qu'un élément (script, picto, images...) de votre création et libre de droits est présent sur le site sans être listé ci-dessus, contactez-nous. Nous l'ajouterons immédiatement aux Crédits.

© 2019 - InCouples
 | 
inCouples est gratuit - en savoir plus
 | 
Géolocalisation des libertins
 | 
Conçu par des libertins pour les libertins
 | 
Conditions générales d'Utilisation
 | 
V.0.3.5